-= Majesty Team =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Majesty Team =-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un démon succube ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhena

Elhena


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: Elhena
Race/Class: Humain Mage
Metiers: Couture/dépeçage

Chroniques d'un démon succube ... Empty
MessageSujet: Chroniques d'un démon succube ...   Chroniques d'un démon succube ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:58

Voilà mon histoire, ça ne vaut pas les textes de jukebox mais bon je me lance ....



La beauté de cette jeune personne est sans pareil. Jamais je n'avais vu peau si pale, cheveux si clair et levre si pulpeuse que la femme qui à eu la faiblesse de m'offrir son corps ce soir. Pourtant j'en ai connu des femmes, je les ai aimé puis abandonner sans la moindre remord, egoïstement. Mais celle-ci me trouble au plus haut point. Que ce cache t'il derrière ce regarde de braise ? Depuis que j'ai l'âge des choses de l'amour je considère les femmes comme des objets futiles, superficielles. C'est pour cette raison qu'à chacune de mes conquêtes je prends ce qu'elles m'offrent et ne donne rien en échange. Qu'aurais-je à donenr de toute façon. Une vie de famille peut être, où deux êtres fustrés de ne pas vivre essaye de se convaincre qu'ils sont fait l'un pour l'autre et s'emprisonne dans une vie de couple dérisoire... pathétique ...

Suis-je un monstre de penser cela ? Je sais qu'il y a du bon en moi pourtant, même si je ne compte plus mes trahïsons amoureuses. Si ça se trouve j'ai même quelques enfants dans divers endroits de la compté que je ne connaitrai jamais. Ces enfants resteront le seul vestige de la nuit qui m'a unit à leur mère. J'arrête d'y penser cela me fait froid dans le dos, je ne veux pas y penser. Que voulais vous je suis un excellent amant mais un très mauvais père.

Que cette femme est belle et que sa peau est douce. Cette sensation étrange que je pourrais l'épouser si elle me le demandait me donne la nausée. Et pourtant, à chaque mouvement de anche je la ressent, la désire, comme je n'ai jamais désiré personne. A ce moment précis ou je sens le plaisir à son paroxisme, sa peau deveint froide comme si la vie l'abandonnait. Elle applique ses lèvres sur les miennes, ses yeux son ouverts et me regardent fixement. Je la voit bizarrement froncer les sourcils. Son baiser est profond mais soudainement, je sens le gout du sang dans ma bouche qui ne tarde pas à se remplir de liquide. Je tente de me redresser mais elle me repousse avec une violence extrême. La main qu'elle applique sur mon torse comme pour m'immobiliser est devenu grisatre et crochue et son visage a pris un visage sanguinaire avec du sang sur le pourtour de sa bouche, mon sang. Je réalise soudain le piège qui s'est refermé sur moi mais ce démon se jète sur mon cou comme un fauve sur sa proie. Je tente de m'extraire mais n'y arrive pas. Je sens la vie m'abandonner petit à petit et n'ai bientôt plus la force de bouger. Dans un état semi-conscient j'entent sa voie me dire: "Alhan, j'ai bu presque tout ton sang et tu vas bientôt mourrir mais avant je voudrais que tu écoutes ceci. Tu es un être abjecte et nous le savons en bas. Mais les enfers ne veulent pas de toi. Tu es un démon mais tu dois rester ici et payer pour tout le mal que tu as semé au cours de ta maudite existence. Je représente les prières de toutes les femmes qui ont eu la folie de t'aimer et qui ont vendu leur âme au diable pour te voir mort. Mais j'ai mieux pour toi en ce qui me concerne. Tu vivras à présent sous l'apparence d'une femme. Tu partageras leur fardeau. Tu connaitras la souffrance de l'accouchement. Tu apprendras la trahison des hommes peu scrupuleux comme tu l'as été. Tu connaîtras une vraie vie de labeur. Tu souffriras de la mort d'un enfant ... "

Je viens de me réveiller en sursaut, le front moite et l'esprit encore tout retourné par ce que je venais de vivre. J'applique mes mains sur mon visage comme pour me cacher du monde et dans un très long soupir je reprend conscience de l'endroit où je suis. Je suis bien dans ma chambre à coucher et je regarde à côté de moi dans le lit, il n'y a personne. J'aperçoit les rayons du soleil qui essaie de percer au travers des volets. Tout choqué de mon rêve mes mains se mettent à trembler. Réalisant que ce n'était qu'un rêve je fut soulagé. Je me lève péniblement et prépare de l'eau à chauffer sur le poil pour me laver. Au moment où je prend ma lame pour me raser j'aperçoit mon visage dans le petit carré de miroir ... mon dieu ... je suis une femme !

Depuis ce maudit jour, je suis un démon succube qui s'immice dans le rêve des hommes pour les séduire et les punir de leur traîtrise. Tel est le prix à payer pour gagner mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau.f.ifrance.com/signature.jpg
 
Chroniques d'un démon succube ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Majesty Team =- :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: