-= Majesty Team =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Majesty Team =-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un coucou au nom des Crocs de la nuit .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaelon

Gaelon


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

WoW Ivalice IG
Pseudo:
Race/Class:
Metiers:

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:08

Bonjour ou bonsoir tout dépend de quand on liras ce message lol! .
Je tiens a dire tout d'abord , que ce soir en ayant joué avec fumseck , je me suis très bien senti au niveau ambiance , dialogue avec lui , enfin que dire , tout as roulé nickel .
T'inquiète pas Fumseck je vais pas te faire une proposition .... j'ai déjà une copine , Elhena .
D'ailleurs , gente demoiselle , pourquoi n'êtes vous point venue nous voir hier soir ?
Aurriez vous a me présenter un concurrent ?
Vous m'en verriez offusqué rendeer .
Pour ce qui est de l'alliance , je me répète ( sur ce que j'ai dit sur le forum de CDLN ) mais je suis tout as fait en accord pour cette alliance .
je trouve que nos deux guildes pourraient trouver dans cette alliance , beaucoup de points positif .
Je pense aussi que lors ce que sa seras fait , il faudras mettre en place un channel inter guilde .

Pour conclure , je vais peser de tout mon poids pour que cette alliance ce fasse et j'espère que nous pourrons compter de longues heure d'instances ensemble, et une longue et durable amitié .

Bien amicalement et au plaisir de ce revoir IG et sur notre ou votre TS ( je passerais dessus d'ici peu).
http://les.crocs.de.la.nuit.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin
Fumseck


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: Kaitana
Race/Class: Humain Mage
Metiers: Couture/Enchanteur

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:19

Soit le bienvenue dans notre petite demeure. Merci pour cette soirer je l'oubliré pas ( 17k de crit sur le conservateur jen revien tjr pas mdr )
J'espere que tu m'en veux pas trop pour la dernier fois ^^
J'espere aussi que cette alliance se fera! ( Je croise les doight: enfin se que j'utilise pas pour t'ecrire )
J'espere te voir bientot sur notre Ts en esperent que mes membres seront connecté et venir discuté avec toi et les autres CDLN qui voudrait venir Wink
A plus tard IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseiken

Ryuseiken


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

WoW Ivalice IG
Pseudo: Kyoko
Race/Class: Humain Voleur
Metiers: Dépeçage/Travail du Cuir

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:39

Coucou Smile

Je te connais pas, mais j'ai déja joué avec l'un de vos membres qui est Ishaïa, je sais pas trop si c'est un joueur actif dans votre guilde, mais j'ai passer de très bon moment avec lui.

D'après les échos que j'ai pu avoir, vous avez l'air d'avoir l'esprit NO BOULET ^^ et l'entraide à l'air de tourner chez vous. Eliria (me semble que c'est ce pseudo), Guerrier 70 nous a aidé quelques fois, notament un rush de Zul'Farack.

Fin voilà ^^

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: Elhena
Race/Class: Humain Mage
Metiers: Couture/dépeçage

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:50

Mon beau Prince, j'ai nommé Gaelon. Je suis ravie de te voir sur ce modeste forum qui nous sert depuis un petit moment à raconter nos peines et nos joies et qui nous permet aussi de rencontrer de nouvelles têtes. Je suis ravie aussi de voir que tu ne m'as pas oubliée et encore plus ravie que tu te sois décidé à changer d'avis concernant l'alliance de nos guildes. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter de vive voie très prochainement Wink
/kiss
Elhena
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau.f.ifrance.com/signature.jpg
jukebox

jukebox


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: kaidou
Race/Class: Elf de la Nuit Voleur
Metiers: aucun encore

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

bienvenue, et pressé d'en connaitre plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tounours60.skyrock.com
Fumseck
Admin
Fumseck


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: Kaitana
Race/Class: Humain Mage
Metiers: Couture/Enchanteur

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Tu va pouvoir vuvu jai proposer a Gaelon et son equipe de venir sur notre Ts Wink

Depuis Hier soir il fon parti du Ts Galaxia. Depeche toi d xp maintenant ;p
++
Revenir en haut Aller en bas
Gaelon

Gaelon


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

WoW Ivalice IG
Pseudo:
Race/Class:
Metiers:

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:20

Bonjour .

Comme vous l'as dit Fumseck notre TS est maintenant le vôtre sont commun .
Nous imposons comme règle a nos membres de prendre le même pseudo IG que sur le TS ou encore même le fofo pour plus de clareté .
Il existe aussi un chan inter guilde pour cela il faut simplement faire : /join alliance , on dit merci Fumseck Very Happy
Je vais faire une section alliance sur le fofo des CDLN d'ici peu .
Dès que sa serras fait je vous invite a venir faire un tour dessus , et si besoin est , suffit juste de me demander les droits d'accès , je les donnerais sur le champ .
Voili voilou vive l'alliance et bon jeu a tous .

http://les.crocs.de.la.nuit.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/12/2007

WoW Ivalice IG
Pseudo: Elhena
Race/Class: Humain Mage
Metiers: Couture/dépeçage

Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

c'est une très bonne nouvelle. Enfin il va être possible de créer une alliance forte dont les H2 auront de quoi se méfier et quand je parle d'alliance je le dis au sens large car je pense que ce qui nous manque au sein de notre chère faction c'est un peu d'organisation.

avec tous mes compliments ...

P.S: j'en profitte pour demander mes droits à la section alliance de la guilde des CDLN
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau.f.ifrance.com/signature.jpg
Contenu sponsorisé





Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Un coucou au nom des Crocs de la nuit .   Un coucou au nom des Crocs de la nuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou au nom des Crocs de la nuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Majesty Team =- :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: